TENUE DE SOIREE : ROBE EN DENTELLE BOOHOO

Nous avons toutes une pièce dans notre garde-robe que nous ne trouvions pas belle au premier abord mais que l’on finit quand même par aimer avec le temps.

Laissez moi vous raconter la petite histoire de ma petite  robe bleue en dentelle de chez Boohoo ( #lafillequifaitsonmonologue).

Je l’ai reçu en cadeau pour mon anniversaire il y a un an . Au premier essayage je n’étais pas très emballée car je trouvais que la dentelle ne mettait pas en valeur mes avant-bras et qu’elle était un poil un peu longue vu ma petite taille. Je l’ai donc rangé tout simplement dans l’armoire malgré la déception de la personne qui me l’avait offerte.

Mais par un beau jour de début décembre, je fus invitée à un anniversaire surprise et je n’avais pas le temps de choisir la robe genre sexy comme j’aime (sourire) . J’ouvre mon armoire et je tombe sur la fameuse robe bleue . c’est le moment de doute absolu vous voyez un peu ce que je veux dire (genre tu fais ta tête chelou et ta bouche en coin comme les émoticômes sur whatsap ) . Après quelques minutes de monologue je me décide à lui laisser une seconde chance à cette fameuse robe vu que je n’ai plus assez de temps pour m’apprêter.

J’enfile donc ma robe et là c’est le déclic !

 

La robe vient de chez Boohoo je ne connais pas le prix car c’était un cadeau. Je l’ai assortie avec des sandales à talons prises sur Modatoi il y a presque deux ans, une montre de chez New look et ma petite pochette noire préférée de chez Jacqueline Riu.

J’ai donné une belle touche à cette tenue  avec un maquillage nude mais lumineux :

 

 

Produits utilisés pour ce make-up :

  • Fond de teint double wear Estee lauder en teinte 5w1
  • Crayon à sourcils ref. dark brown de Anastasia beverly hills
  • Crayon muqueuse couleur blanc de Yves Rocher
  • Palette de fards Morphee 35O nature glow
  • Crayon lèvres couleur chestnut de Nyx cosmetics et rouge à lèvres matte ref. embellishment

 

Avez vous une pièce dans votre garde-robe que vous n’aimiez pas au premier essayage? dites moi-tout….

 

Suivre: