JE REUSSIS MON TRAIT DE LINER DU PREMIER COUP?

Bonjour mes beautés!!!!

Je ne sais pas pour vous mais moi , jamais je ne réussissais mon trait de liner du premier coup. Chaque fois que je tentais de le faire le matin avant le boulot , laissez moi vous dire que c’était toujours la catastrophe ( coton tige par ci et par là , eau micellaire pour tout nettoyer etc…). Bref vous voyez un peu de quoi je veux parler pour celles qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi.

J’avoue que ce n’est pas faute d’avoir regardé des tutoriels sur Youtube ou des articles sur d’autres blogs. Non je ne pense pas car je me suis finalement rendue compte que ce n’était peut-être pas moi la cruche mais que je n’avais juste pas le bon instrument.

Et là je vois vos regards genre 😕 ????

Eh non ce n’est pas un gadget mais juste l’ eye-liner qu’il me fallait : Le tatoo liner de KAT VON D

Commençons par faire les présentations!!!  Kat Von D est une célèbre tatoueuse américaine qui a fondé sa propre marque de maquillage ( fond de teint, rouge à lèvres,anti-cerne, eye-liner, palette de fards à paupières….). Son fond de teint est celui qui a le plus fait le buzz mais depuis son arrivée  dans tous les magasins Sephora depuis le 28 janvier, c’est un des best-seller l’eye-liner qui me faisait de l’oeil.

Après un petit tour par Sephora je rentre avec le fameux eye-liner avec la pointe qui fait penser à une aiguille à tatouer. Dès le lendemain je décide de le tester avec mon petit maquillage du jour pour le boulot. Même pas 3 minutes que j’avais déjà mon trait de liner sans bavures.

Juste pour vous montrer l’impact qu’il a eu : J’arrive au boulot ma collègue en me faisant la bise qui s’écrie Ghis t’as mis d’eye-liner aujourd’hui et un autre collègue qui sécrie ce n’est pas regard de biche mais regard de lion. J’étais morte de rire mais en même temps je pris conscience que je venais de réussir mon trait de liner pour la première fois.

Comment se présente t-il?

Dans un petit packaging de couleur  noir avec des petites fleurs parsemées dessus. Un emballage qui se démarque un peu par son originalité.

Le liner?

Dans l’emballage se trouve un crayon noir avec dessus des petites étoiles qui rappellent celles sur le visage de Kat Von D elle même. Le liner se présente sous forme de feutre et contrairement à certains liner feutre rigides celui-ci est très souple.

Ce liner a une couleur noire opaque et très intense qui ne bouge pas après application. C’est la teinte trooper.

Pour l’appliquer on peut choisir de le tracer fin ou épais en appuyant sur le feutre. Ce liner a une tenue de ouf , il ne bouge pas de la journée.

Il est waterproof donc pour le démaquillage une simple eau micellaire ne serait pas très efficace. Vous pouvez utiliser une eau micellaire biphasée ou une huile démaquillante. Moi je le fais partir en un geste avec mon baume démaquillant de Clinique.

Voici en images les étapes pour faire mon trait de liner :

 

LE VERDICT???

Je dis oui oui et oui. Cet eye-liner est génial surtout pour des débutantes comme moi qui ne sont pas habituées aux autres types d’eye-liner comme ceux en gel par exemple. Il a une pigmentation intense, une tenue de dingue et une application très facile.

Et s’il fallait le racheter je le ferais sans hésiter.

Il est disponible dans tous les magasins Sephora ou sur le site en ligne ici.

Dites vous avez envie de le tester? Quel est votre liner préféré?

Suivre: