J’OSE LE ROUGE AVEC LE RUBY WOO DE MAC COSMETICS

J’ai toujours eu cette appréhension bizarre lorsqu’il s’agissait de mettre du rouge sur mes lèvres.

Était-ce dû à un manque de confiance en moi, la peur du regard des autres ? Non je ne pense pas , je n’osais juste pas et me vautrait dans mon petit confort.

Je ne mettais jusque-là que des rouges à lèvres dans les tons nude, prune, marron ou violet.  Malgré tous les posts instagram , les belles revues de ral (rouge à lèvres) rouges sur YouTube je ne m’y résolvais toujours pas. Pour moi le rouge et le noir étaient ces deux couleurs que je n’était toujours pas prête à porter.

Je pense que tenir ce blog me redonne de l’assurance et me pousse aujourd’hui vers l’inconnu; ce qui ne me déplaît pas en soi.

Bon revenons à ma phobie du ral rouge 😅. Sur un coup de tête je décidai de me procurer le fameux rouge parfait de MAC Cosmetics aka « Ruby Woo ».

 

Les packaging de Mac sont assez singuliers, sobres et se laissent facilement glisser dans la petite trousse à maquillage.

Avec la sortie de la nouvelle collection de parfums « shadescents » en accord avec certains de leurs célèbres rouges à lèvres, je n’ai pas pu résister à la tentation de le tester juste pour me faire mon avis définitif sur les ral rouges😉

Le ruby woo de mac est un de leurs rouges à lèvres mythiques. Il paraîtrait que c’est le rouge parfait car il convient à toutes les couleurs de peau.

Comme vous pouvez le voir plus haut je me suis procurée l’ancien packaging car le nouveau était en rupture de stock et je ne voulais en aucun cas attendre quelques jours de plus de peur de changer d’avis (sourire).

Quant à la couleur de ce ral, elle est juste wahou, magnifique je vous assure. C’est un  rouge pétillant , très intense mais sans être vulgaire; juste ce qu’il faut.

La texture est crémeuse, mate et pas du tout asséchante.

Ce rouge à lèvres est très facile d’application car il glisse sur les lèvres grâce à sa texture crémeuse.

Pour la tenue elle n’est pas ouf voir extraordinaire mais je dirai normale. Une retouche après avoir mangé et le tour est joué.

Je suis tout de même très contente d’avoir dépassé mon appréhension et sauté le pas. Ce ral fait maintenant partie de mes préférés.

J’ai même passé de longues minutes à me shooter avec afin de le voir sous tous les angles lool . Je vous laisse découvrir mon shooting plus bas 😄

Vous me direz ce que vous en pensez.

Et vous quel est votre rouge préféré?

Suivre:

2 Commentaires

  1. Mimel
    20 mars 2017 / 16 h 15 min

    Le rendu est très beau mais moi je n’ose toujours pas.

    • 20 mars 2017 / 22 h 34 min

      Mimel,
      lorsqu’on n’ose pas on ne peut pas savoir ce que cela peut donner.
      Ne restez pas sur vos acquis de couleurs qui vous vont, essayer des couleurs rares et je suis sûre que vous serez bluffée par le rendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *