NOUVELLES CHAUSSURES ❤ : J’AI TESTE LE SITE PUBLIC DESIRE

HELLO MES BEAUTES!!!

J’espère que vous vous portez à merveille. Moi c’est la pêche avec le printemps ; ma saison préférée.

So j’ai décidé de me préparer pour l’été , et , en tant qu’addicte de chaussures qui se respecte 😀 je me suis éprise d’amour pour de nouvelles sandales. Oui des nouvelles paires de chaussures , je ne sais plus combien je possède actuellement mais j’en achète encore et encore…

J’avais beaucoup entendu parler du site Public desire depuis plusieurs mois déjà , j’y flânais souvent mais au moment de passer la commande je capitulais à chaque fois. Mais cette fois ci , ce fut des coups de cœur , je n’ai même pas hésité un seul instant avant de passer commande.

En effet Public desire est un site anglais qui livre un peu partout dans le monde ce qui est super. Une fois votre commande passée vous recevez un mail de confirmation , un autre de suivi et un dernier à la livraison (4 à 5 jours  en france ).

Le  packaging on en parle?

Je ne sais pas mai j’ai aimé son originalité , la couleur pêche et les écrits en blanc et noir sur le carton très chic. Les chaussures étaient très bien emballées et protégées à l’intérieur.

Bons revenons à l’essentiel, c’est-a-dire le contenu de ce bel emballage!

J’ai commandé deux escarpins , une kaki satin et l’autre rose gold mais transparente (perpex heels en anglais). Je voulais des sandales assez passe partout pour cet été.

La finition est nickel, les couleurs reflètent exactement celles présentées sur le site. Elles sont très confortables et ne font pas mal au niveau du petit orteil comme certaines sandales à talons qui sont parfois assez rigides devant.

Je vous montre le rendu de celle-ci sur mon pied :

Pour la deuxième paire j’ai voulu essayer la nouvelle mode de chaussures transparentes mais celles avec les talons carrés transparents ou en cristal ne m’intéressaient pas plus que çà. Celle-ci est assez discrète , ce sont les petits détails dorés cuivrés qui m’ont surtout plu.

Je vous fait un petit zoom des détails une fois la chaussure portée:

Le bilan ?

Je ne regrette pas du tout mon achat. Le site est fiable , la livraison se fait dans les temps et vous avez un suivi génial.

Les chaussures sont très belles, la finition rien à dire , il y avait des embouts de talons secours dans chaque paquet. Que dire de plus , sinon qu’elles sont confortables , chic et magnifiques , bref  j’adore ❤.

Pour celles que ça intéresse , les deux chaussures étaient au même pris soit 35€19 chacune. Les frais de port pour la livraison en france reviennent à environ  5€76.

Avez vous d’autres sites pour les chaussures que vous aimez bien ou que vous aimeriez tester à me conseiller ?

Suivre: