UN NOEL IMPERIAL AVEC LA GlOSSYBOX – DECEMBRE 2016

Le mois de décembre est sans doute celui des cadeaux.J’ai décidé de me faire à moi même des petits cadeaux en ce mois. Le premier que j’ai commandé était la Glossybox du mois sous le thème « Un noël impérial ».

Le packaging?

J’ai été surprise agréablement en ouvrant le paquet car la couleur bleue de cette box est juste magnifique.Des écrits à l’avant et à l’arrière en argent et des petites étoiles argentées tout autour. Le mariage de la couleur bleue roi et des écrits en argent est très beau.

Passons au contenu?

La belle box glossybox de ce mois de décembre contient de petits goodies pas mal qui m’ont fait pour certains l’effet ouah!!!

On y trouve en premier le magazine sous le même thème avec dessus une fille maquillée avec des sourcils de couleur argent et des petites étoiles argentées sur la joue qui rappelle bien les écrits sur la box. Dans ce magazine, on a une présentation des produis de la box, des petits tutoriels beauté sympas , un DIY pour recycler sa box , une petite recette gourmande et des petites pub.

Les goodies soins :

Le masque exfoliant « NOIR ETERNAE » de la Théorie des Volcans Paris. C’est une marque que je ne connaissais pas mais vu que j’adore tester de nouveaux soins c’est une bonne occasion. Ce masque est censé régénérer la peau en profondeur et peut être utilisé deux à trois fois par semaine.

Le soin hydratant « PHOTO-HYDRA DAY » de Talika Paris. C’est un soin hydratant quotidien pour le visage qui est censé utiliser l’énergie de la lumière naturelle pour hydrate en profondeur. L’application matinale est recommandé. Elle tombe à pic avec l’hiver ma peau mixte déshydratée a bien besoin d’hydratation ;  je pourrai donc me faire mon avis sur ce produit.

Le goodies cheveux:

J’ai été un peu décue par celui-ci car ayant les cheveux crépus je ne trouve pas l’utilité  d’un shampoing sec. Sinon c’est un shampoing sec « Go pretty » pour apporter force et volume aux cheveux.

Les goodies make-up:

En les voyant j’étais juste trop contente car ce sont des produits de marques que j’avais envie de tester depuis quelques temps.

Le lipstick mate de la marque Too Faced que j’ai eu en teinte chocolate honey , une belle teinte qui convient parfaitement à ma carnation.

Le pinceau 631 pour fards a paupières de la marque Djulicious , une marque  dont beaucoup de blogueuses et youtubeuses francophones parlentJe suis impatiente de m’en servir.

Le goodies cocooning:

Ma jolie candle  de Glossybox qui contient un bijou . J’adore allumer de bougies parfumées pendant mes petits moments à moi. Ce petit plus dans la box  moi j’adore.

Conclusion

Je suis hyper contente d’avoir essayé la Glossybox de ce mois de décembre.Pour une premier test je suis ravie. Les goodies me seront utiles donc il n’y  a que du bon à part le shampoing sec. J’ai hâte de recevoir la box de Janvier.

Et vous êtes-vous abonnés à une box? Si oui laquelle ? Pour celles qui ont reçu la glossybox de décembre comment la trouvez vous?

 

Suivre: