MA ROUTINE TEINT|MAQUILLAGE DE TOUS LES JOURS

Bonjour mes beautés!!!

Aujourd’hui j’ai eu envie de partager avec vous ma routine teint,maquillage de tous les jours pour le boulot.

En semaine, je n’ai pas souvent beaucoup de temps les matins pour un maquillage nickel avant de prendre la route pour le boulot. Mais j’aime toujours avoir une tête potable car j’ai une fonction qui implique d’être tout le temps en contact avec les équipes et le client. Je fais donc juste le minimum pour un visage unifié.

Trève de bavardage, passons à l’essentiel (sourire)…..

Le matin, j’hydrate ma peau du visage afin de la protéger tout au long de la journée. En ce moment je teste la crème hydratante de chez Talika que j’ai reçu dans une des précédents GlossyBox.

Après avoir hydraté ma peau je la laisse reposer quelques minutes le temps de m’habiller. Lorsque je suis prête à me maquiller, je n’oublie jamais de mettre une base de teint. J’en utilise deux en ce moment : la base protectrice de Blackup qui avec son spf25 m’aide à protéger en même temps ma peau des rayons solaires et la base Photo finish de chez Smashbox qui lisse mon visage pour une application plus facile de mon fond de teint.Vous n’êtes pas obligée d’en utiliser deux, moi je le fais car j’ai constaté qu’avec la base de chez Blackup toute seule certains de mes fond de teint me donnent un rendu trop glowy.

J’utilise en ce moment le fond de teint\anti-cerne , le beyond perfecting de clinique. Ce fond de teint hydrate,unifie, matifie et illumine le visage.Il est léger et n’obstrue pas les pores ce qui est génial pour ma peau acnéique. Je l’applique avec ma beautyblender pour un rendu naturel.

J’utilise mon crayon à sourcils de chez Anastasia Beverly Hills en teinte dark brown pour dessiner mes sourcils. Pour un regard de biche toute la journée, je trace une pointe d’eye-liner avec le tatoo liner de Kat Von D.

J’ouvre ensuite mon regard avec du mascara et un crayon beige dans la muqueuse. J’utilise un recourbe cils avant de poser mon mascara.

Je fixe mon fond de teint avec la poudre translucide de Make Up For ever car je n’aime pas rajouter trop de matière sur mon visage tous les jours, de peur d’avoir un maquillage trop lourd voire chargé.

J’applique ensuite une poudre bronzante de chez Bourgois pour réchauffer un peu mon teint.

Et la touche finale le rouge à lèvres. J’utilise souvent des teintes nudes ou dans les tons marrons chaud pour tous les jours. En voici quelques uns: le melted chocolate de Too Faced , le embellishment de Nyx Cosmetics , un nude de La Girl et le Spice girl de Huda Beauty.

Et vous les filles quels sont vos produits essentiels pour un maquillage rapide de tous les jours?

Suivre:

2 Commentaires

  1. André
    15 février 2017 / 15 h 41 min

    Bonjour ,
    Qu’est ce que vous êtes belle, doté d’une beauté naturelle et très sublime. Vous êtes à croquer. Merci pour ces nombreux conseils à travers ce blogue et via votre page Facebook.
    Bonne après midi.
    Andre@

    • bluediamond
      10 mars 2017 / 23 h 46 min

      Bonjour André!

      Merci à vous.