LA NUBIAN 2 DE JUVIASPLACE : MON ENORME COUP DE COEUR DU MOIS

J’ai eu un énorme coup de cœur pour une des palettes de fards à paupières de la célèbre marque Juvias Place qui fait le buzz depuis quelques mois déjà.

Je ne pouvais donc ne pas pas partager avec vous ma belle découverte. J’ai posé mon regard sur la Nubian 2 et j’ai su que c’est elle que je voulais 😃.

Depuis plusieurs mois je voyais défiler dans mon fil d’actualité instagram des swatchs des palettes Nubian qui m’intriguaient mais je n’osais pas sauter le pas. Mais après un ènième tour sur le site ckarlysbeauty où il était souvent en rupture de stock, je vois que la palette  qui me fait particulièrement de l’oeil est à nouveau disponible.

A ce moment je n’hésite plus et je passe commande. Je tiens au passage à vous recommander ce site qui est vraiment très sérieux. J’ai eu un mail à chaque étape de ma commande jusqu’à la livraison et le délai a été respecté. Une très belle découverte pour moi car ils ont beaucoup d’autres produits US.

Bon parlons tout d’abord de la marque Juvias Place. Elle a été créée par une beauty addict nigériane qui s’est lancé le défi de créer sa propre marque. Cette marque était au début spécialisée dans la fabrication de pinceaux de maquillage mais face à la difficulté de trouver une palette de fards qui ressortent bien sur les peaux noires, la créatrice décide de lancer sa collection de fards à paupières aux pigments intenses qui conviendraient aux carnations foncées. Néanmoins ces palettes conviennent également aux peaux blanches contrairement à ce que l’on peut penser.

La collection nubian a été inspirée de Nefertiti, une icône connue pour sa beauté , sa force et sa spiritualité . J’avoue que c’est cette illustration à connotation ethnique de ces palettes qui m’a interpellée la première fois que je l’ai vue sur les réseaux sociaux.

Revenons à présent à mon gros coup de cœur de la collection: la Nubian 2

Elle vient dans un emballage en carton de  couleur jaune avec des motifs de marron, jaune et vert . L’emballage et la palette ont la même couleur. Ce packaging n’est pas commun et est juste sublime selon moi, du peps 😉!

La palette est composée de 12 fards dont 4 mattes et 8 métalliques.

Les pigments de cette palette sont vraiment intenses. C’est la plus pigmentée de mes palettes de fards à paupières; même la morphee 35O ne gagne pas dans ce round. Les fards mattes donnent au toucher l’impression d’être poudreux tandis que ceux métalliques sont crémeux ( et quand je dis crémeux c’est vraiment le mot).

Constatez par vous même cette pigmentation de ouf 😍

Les couleurs de cette palette selon moi conviennent bien aux peaux mattes et foncées. Un beau mix de couleurs qui ne demandent qu’à être mélangées pour un maquillage haut en couleurs.

Cette palette détrône toutes celles que j’ai déjà. Si je devais voyager avec une seule palette , ce serait celle-ci. Je pense également me procurer les autres palettes de la collection.

Je ne pouvais finir sans vous faire un swatch de toutes les couleurs bien sûr:

N’hésitez pas les filles cette palette est trop belle pour lui passer à côté. Elle est disponible sur le site de JUVIASPLACE ou sur CKARLYSBEAUTY.

Je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt!!!

Suivre:

2 Commentaires

  1. Jordie27
    15 février 2017 / 15 h 35 min

    Hello Ghislaine,
    Au prime abord je tiens à vous encourager car nombreux sont ceux qui n’arrivent pas à garder le naturel de leurs photos sur leur blog. Je vous félicite donc pour cela.
    Cet article que je viens de lire sur NUBIAN 2 DE JUVIASPLACE vient mettre la lumière sur mes différentes interrogations et mon hésitation de l’acheter, trop beau hunnn 🙂 . Je fais la commande dès ce soir hahaha.
    Mille merci à vous.

    • bluediamond
      10 mars 2017 / 23 h 49 min

      Bonjour Jordie,

      Merci pour le soutien. Cette palette est juste magnifique , je suis sûre que vous ne regretterez pas votre achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *