JOURNEE PORTES OUVERTES SUMMER 2019 SEPHORA

Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien.

J’ai écrit ici il y a longtemps car je n’avait rien d’interessant à partager et je ne voulais pas ecrire juste pour écrire. Lorsque j’écris un article je le fais parce que j’en ai envie. J’ai donc mis à profit cette pause pour profiter de ma petite famille et rentrer au Bénin fêter avec les miens.

Je vous souhaite une très belle année 2019 pleine de bénédictions, d’amour et de belles réalisations.

Il y a quelques jours j’ai reçu un mail de Sephora france qui donnait la chance à 300 clientes Gold de participer à la journée presse à laquelle sont généréralement conviés les influenceurs et influenceuses de France. C’était un formulaire à remplir pour participer au tirage au sort. Bon je vous avoue que les tirages au sort et moi c’est pas le coup de chance quoi (sourire)… Mais je me suis dit pourquoi pas Ghis , tu ne perds rien à le remplir ce formulaire , tu as juste à mettre ton nom et la référence de ta carte Gold. Ceci étant fait , je reçois un mail de félicitations « vous avez remporté votre invitation à la journée presse sephora pour découvrir en avant-première les nouveautés et exclusivités summer 2019 ». Whaaaaaat??? j’étais trop contente.

La soirée était prévue pour le jeudi 14/02/2019. , je sors plus tôt du boulot et me voilà en route pour découvrir toutes ces nouveautés.

J’ai participé dès mon arrivée à la master class de Sami Ben Haddi (ambassadrice de la marque Marc Jacobs ). C’etait la première master class à laquelle je participais et j’ai bien aimé. C’est bien de découvrir les nouvelles techniques pour travailler le teint et se sublimer sans trop de matière. J’y ai appris beaucoup de choses, j’ai beaucoup aimé ces quelques minutes d’apprentissage et de découverte.

Ensuite nous sommes passer à la découverte des nouveautés que je vous je vous laisse donc découvrir à travers mon viseur:

***** Makeup*****

*****Soins******

*****Parfum*****

J’ai découvert le parfum Good Girl de Carolina Herrera et laissez moi vous dire que je l’adore. Il est frais et sensuel, pas du tout entêtant.

Ce fut une très belle soirée pleine de belles découvertes pour moi , et, j’espère vous avoir fait découvrir également quelque chose à travers ces quelques images.

Je vous embrasse et on se dit à très bientôt.

GhisPearl

Suivre: